Chèr.es client.es,

Voici quelques points pour vous éclairer sur ce qui se passe à notre atelier pendant ces temps de pandémie.

D'abord, notre atelier-boutique de la rue Parthenais à Montréal demeure fermée au public jusqu'à nouvel ordre. La totalité de nos événements de vente du printemps et de l'été sont au mieux repoussés à l'automne ou simplement annulés. Vous vous en doutez, cela crée une grande perte finacière pour les artisane.

Si vous avez les moyens et que voulez nous soutenir en ce moment, les commandes en lignes sont toujours ouvertes. (VOIR autre post pour les détails et les délais)

Voici les mesures que nous avons mises en place:

- Nous limitons le nombres de personnes faisant de la production à l'atelier en afin de pouvoir garder une distance qui resepct les normes en vigeur. Ces dispositifs font en sorte que nous avons un nombre d'heures restreintes par semaine pour réaliser les commandes sur-mesure. Voilà pourquoi les délais pour les items sur-mesure peuvent être égérement prolongés. 

-  Afin d'éviter le bureau de postes, nous effectuons le shipping à partir de l'atelier et le fait de le faire nous-même requiert beaucoup plus de temps qu'à l'habitude. Nous avons donc modifié la fréquence et regroupé nos envois postaux afin de les effectuer une seule fois par semaine. Cela peut parfois allonger de quelques jours les délais avant l'envoi de votre produits.

- Le ramassage de vos items à l'atelier est suspendu pour un certain temps. Si vous aviez des items à venir ramasser à l'atelier, n'hésitez pas à nous contacter pour un envoi postal.

- Nous allons prendre seulement quelques commandes SUR-MESURE par mois, donc ne tardez pas à commander lorsque les items "sur-mesure" sont ouverts et disponbles en ligne. 

Merci de votre patience et de votre soutien,

au plaisir de coudre tout ces beaux sous-vêtments pour rendre votre confinement doux et (plus) agréable.

Isabelle